Lydie Bialic fait son grand retour sur le ring, avec un défi de taille prévu en fin d’année face à la triple championne de France Élodie Bouchlaka.
Après plusieurs mois d’absence en raison d’une blessure, Lydie Bialic fait son grand retour sur le ring. La boxeuse professionnelle auscitaine de 25 ans figurera sur la carte du Challenge Jean-Claude Bouttier, qui se tiendra le samedi 12 décembre à la salle Michel-Jazy, à Cugnaux, en Haute-Garonne.
Pour son retour à la compétition, un gros défi attend la licenciée du ring auscitain, qui affrontera la pyrénéenne Élodie Bouchlaka, licenciée à Canohès dans les Pyrénées-Orientales, triple championne de France et ancienne détentrice de la ceinture internationale WBC francophone des super-coqs. Un duel occitan qui s’annonce prometteur.
E.R