Gers : une femme de 34 ans décède dans l'ouest du département après avoir percuté un arbre

23 septembre 2026 - 09:05

Les routes du Gers sont une nouvelle fois endeuillées ce mercredi. Une femme de 34 ans a trouvé la mort tôt ce matin sur la D134, dans l'ouest du département.

Appelés pour un accident de la circulation sur la D134 entre Termes d'Armagnac et Izotges ce matin aux alentours de 6h, les services de secours gersois n'ont pu que constater la mort d'une femme de 34 ans. Déjà en arrêt cardio-respiratoire au moment de l'intervention, la victime accidentée seule a été retrouvée lourdement incarcérée dans son véhicule. La voiture, sortie de route dans des circonstances à éclaircir, était renversée sur le toit contre un arbre en bord de départementale. 

Un décès qui porte à dix le nombre d'accidents mortels sur les axes du département en 2026. Le préfet du Gers « appelle une nouvelle fois chaque usager à la plus grande prudence et au strict respect du code de la route » et réitère la volonté des services de l'Etat à poursuivre « leurs actions de prévention et leurs contrôles afin de renforcer la sécurité sur les routes gersoises ».

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article