Cette semaine, nous avons eu le plaisir de recevoir Caroline Estremo, qui sera sur la scène du Zénith de Pau le 15 janvier 2026 avec son spectacle Normalement. Un titre qui résume parfaitement, selon elle, le joyeux bazar de sa vie : ce qui devrait être normal… ne l’est jamais vraiment. Avec son humour vif et sa sincérité désarmante, Caroline nous a expliqué comment ce nouveau show plonge au cœur de son quotidien, loin de la blouse mais jamais loin de l’intensité.
Au micro de Hit FM radio, l’humoriste revient sur un spectacle plus personnel, où elle aborde la famille, le couple, et même Céline Dion, toujours avec son franc-parler jubilatoire. Monter sur une scène aussi grande que le Zénith ? À la fois grisant et flippant, reconnaît-elle, mais surtout porté par l’envie de partager un moment fort avec un public qui la suit depuis ses débuts.
Pour celles et ceux qui ne l’ont jamais vue, Normalement promet un concentré d’énergie, de rires et d’émotion : un vrai shot d’adrénaline humoristique. Caroline Estremo nous offre un spectacle authentique, libérateur et terriblement vivant et c’est maintenant qu’il faut venir la découvrir.