Barella mis en examen pour meutre et viol de Lyhanna et en examen pour viol sur la petite Rosa

15 juillet 2026 - 22:36

Jérôme BARELLA a été convoqué ce jour par les magistrats instructeurs du pôle de l’instruction d’Agen aux fins d’interrogatoire dans le cadre de l’affaire ouverte initialement des chefs d’enlèvement et séquestration de Lyhanna, et poursuivie des chefs de viol et meurtre sur une mineure de moins de 15 ans. Pendant l'interrogatoire il a répondu a quelques questions concernant sa personnalité mais a rapidement fait valoir son droit au silence. 

A l’issue de cet interrogatoire, il a été mis en examen supplétivement des chefs de meurtre sur une mineure de moins de 15 ans précédé ou accompagné de viol et viol sur une mineure de moins de 15 ans. 

Ce jour, il a également fait l’objet d’un interrogatoire de première comparution dans le cadre de l’affaire dite « Rosa ». Il a fait valoir son droit au silence et a été mis en examen des chefs de viols sur une mineure de moins de 15 ans et agressions sexuelles sur une mineure de moins de 15 ans. 

Il a été placé sous mandat de dépôt criminel par la juge des libertés et de la détention d’Agen dans le cadre de cette seconde procédure d’instruction, conformément aux réquisitions du parquet.

Rédaction

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article