Accident à Mauvezin : une femme est décédée des suites de ses blessures, on en sait plus sur l'origine

24 octobre 2024 - 15:00

Une femme de 78 ans, en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours, n'a pas survécu à ses blessures après le terrible accident survenu ce jeudi à Mauvezin. 

Si les opérations sont toujours en cours à Mauvezin, quelques éléments nouveaux apparaissent -déjà- dans ce sombre accident survenu en milieu de journée. Selon nos informations, l'origine de ce carambolage serait lié au dépassement mal maîtrisé d'un poids lourd. Une femme a tenté de doubler le camion mais, sur une erreur de jugement de la distance, s'est retrouvée face à un autre véhicule qui arrivait en sens opposé. Le choc frontal a été d'une violence rare. La conductrice, âgée de 78 ans, n'a pas survécu à ses blessures. Elle serait originaire du Gers. 

Dans l'autre voiture, une femme de 55 ans a été évacuée par hélicoptère vers l'hôpital Purpan de Toulouse en urgence absolue. La passagère de la première voiture, également de sexe féminin et âgée de 75 ans, a été transportée vers l'hôpital d'Auch, escortée par la gendarmerie nationale. 

N.M

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article