Gers : un conducteur de 50 ans perd la vie après une sortie de route à Beaumarchés

02 octobre 2025 - 09:55

Ce mercredi soir, vers 22h30, un automobiliste originaire du Gers a trouvé la mort après avoir quitté la départementale 3 à Beaumarchés. Seul à bord, il a été éjecté de son véhicule avant de heurter un arbre.

Un nouveau drame s’est produit sur les routes du Gers. Ce mercredi soir, vers 22h30, un homme de 50 ans circulant seul sur la départementale 3, à hauteur de Beaumarchés, a perdu le contrôle de son véhicule. Ce dernier a terminé sa course dans un fossé avant de percuter un arbre. Le conducteur a été éjecté et n’a pas survécu à ses blessures. Les dépistages habituels ont été réalisés sur la victime. L’enquête a été confiée à la communauté de brigades (COB) de gendarmerie de Marciac afin de déterminer les circonstances précises de l’accident.

Cet accident mortel survient quelques heures seulement après celui de Monferran-Savès, où un autre automobiliste avait trouvé la mort. Avec cette nouvelle victime, le Gers enregistre déjà 16 décès sur les routes relevant de la zone gendarmerie (hors secteur d’Auch) depuis le début de l’année 2025, soit une légère progression par rapport à l’an dernier.

Rédaction

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article