Circuit Paul-Armagnac de Nogaro : un accident de motos lors d'essais libres fait trois blessés graves, dont un enfant de 11 ans


13 juillet 2020

Tragique fin de course à Nogaro. Alors que des essais libres touchaient à leur fin en cette fin d'après-midi sur le circuit Paul-Armagnac, une spectaculaire collision en chaine de motos a fait trois blessés graves.

2 hélicoptères sur place

2 victimes ont été héliportées vers des centres hospitaliers de la région toulousaine. Le premier, un enfant de 11 ans, a été transporté par l'hélicoptère de la Gendarmerie de Toulouse vers Purpan. La deuxième victime, un homme de 45 ans a été héliportée sur Rangueil par le SMUR 31. Quant à la troisième victime, un homme de 40 ans, il a été évacué par voie terrestre par le SMUR 40 vers l'hôpital de Mont de Marsan.

Selon nos premières informations, l'accident se serait produit "quand le damier signifiant la fin de course s'est abaissé. Il y aurait alors eu une forte décélération d'un pilote moto qui a entrainé un ralentissement et une percussion en chaine".

Le parquet d'Auch s'est saisi de l'affaire pour déterminer les circonstances de cet accident.

E.R

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article