Accidents en Lot-et-Garonne : malaise mortel et 3 blessés dans un choc entre une voiture et un tracteur

08 octobre 2024 - 13:09

C'est aux alentours de 10h30 ce mardi matin que le Sdis 47 a été alerté sur un accident à faible cinétique survenu sur la commune d'Astaffort, sur l'avenue d'Agen. Selon nos informations, la conductrice âgée de 78 ans a fait un malaise grave.

Malgré les tentatives de réanimation des secours, l'automobiliste a été déclarée décédée. Huit sapeurs-pompiers, le Smur et la gendarmerie étaient mobilisés sur les lieux de l'accident.

Choc violent entre une voiture et un tracteur à Aiguillon

Deux heures plus tôt ce mardi, cette fois sur la commune d'Aiguillon, une voiture et un tracteur se sont violemment percutés sur la route départementale 813.

La collision a fait trois blessés, tous classés en urgence relative. Les victimes ont été transportées vers le Centre hospitalier d'Agen et la clinique Saint-Hilaire.

N.B

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article