Blocage des agriculteurs : Comment rallier Auch aujourd’hui?

Blocage des agriculteurs : Comment rallier Auch aujourd’hui?

4
69
0
lundi, 12 février 2018
Dans le Gers

Nouvelle journée de mobilisation pour les agriculteurs du Gers, déterminés à défendre les zones défavorisées du Gers. Ils bloquent les accès à la ville d’Auch depuis 7h ce matin. La circulation est impossible sur les ronds-points de Pavie et des Justes sur la Nationale 21, et sur la Nationale 124 à hauteur des ronds-points de Saint-Cricq et de la Hurée.

Cependant, des solutions existent pour rallier la ville :
– Si vous venez du Sud du département, depuis la départementale 929, les gendarmes régulent la circulation au niveau du pont et du stade de Pavie, en amont du rond-point de la ville. Vous pouvez ensuite rejoindre Auch par la Route de Lavacant.
– Si vous venez du Nord du département, par la nationale 21, arrivé à Preignan, vous pouvez traverser la zone d’Engachies. Empruntez ensuite la route d’Engachies pour rejoindre le rond-point de la patte d’Oie, ou le Chemin du Haget pour arriver sur la route d’Agen.
– Depuis Vic-Fezensac, vous pouvez passer par Ordan-Larroque. Rejoignez ensuite la route de Barran par le bois d’Auch, que vous traversez. Empruntez ensuite le chemin d’Embats et celui de Saintes jusqu’à Auch.
– Depuis Gimont, à la sortie de la ville, empruntez le rond-point direction route de Saramon. Vous pouvez ensuite rejoindre Auch depuis Pessan.
– Depuis Mirande, empruntez l’axe Lisle-de-Noé / Barran. Si vous empruntez la nationale, tournez à Saint-Jean Le-Comtal. Dans les deux cas, empruntez ensuite le chemin d’Embats et celui de Saintes jusqu’à Auch.

share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title