Blocage de la ville d’Auch par les agriculteurs : le point à 9 heures.

Blocage de la ville d’Auch par les agriculteurs : le point à 9 heures.

4
4275
0
lundi, 05 février 2018
Dans le Gers

Auch est entièrement paralysée ce matin. Les agriculteurs du département bloquent les principaux points d’accès à la ville pour défendre les zones défavorisées. La circulation est coupée sur les ronds-points de Pavie et des Justes sur la Nationale 21, et sur la Nationale 124 à hauteur des ronds-points de Saint-Cricq et de la Hurée. Sur cet axe, la sortie est obligatoire à Aubiet dans le sens Toulouse-Auch. Pour rejoindre Toulouse depuis Auch, il est conseillé de prendre la route de Pessan, d’aller jusqu’à Roquetaillade et d’emprunter la double-voie de Marsan pour rejoindre la Nationale 124.

Information de dernière minute : les agriculteurs devraient quitter les points de blocage en cortège aux alentours de 14h pour rejoindre la préfecture, et tenter d’obtenir un rendez-vous avec la préfète du Gers. Le blocage pourrait cependant se poursuivre dans l’après-midi.

Mise à jour 9h20 : Le croisement de Trouettes, entre Mirande et Auch est également bloqué par les gendarmes. La circulation est ralentie dès la sortie de Mirande. Il est conseillé de passer par Seissan.

Nous vous tenons au courant de la situation tout au long de la matinée.

share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title