153 km/h, alcool, stupéfiants : week-end agité sur les routes du Gers.

153 km/h, alcool, stupéfiants : week-end agité sur les routes du Gers.

1
3955
0
lundi, 05 février 2018
Dans le Gers

Excès de vitesse, alcool, stups. La totale. Alors que le gouvernement annonce le passage de 90 à 80 km/h la limitation sur les axes secondaires, trois personnes se sont vues retirer leurs permis ce week-end sur les routes du Gers.

Samedi matin sur la RD 930 à Jégun, dans le sens Auch-Condom, un maçon de 34 ans, Gersois d’origine, a été surpris à la vitesse de 128 km/h avec presque 1 gramme 76 d’alcool par litre de sang au dépistage alcoolémie. La durée de suspension du permis de conduire est en attente de décision.

Hier en début d’après-midi, nouvelle intervention marquante pour l’unité de brigade motorisée d’Auch. Dans le sens Polastron-Auch, un jeune étudiant de 18 ans a été interpellé à la vitesse de 135km/h pour 80 au volant de sa Renault Clio. Et ce n’est pas tout. Il roulait avec 0,22 mg d’alcool par litre de sang et sous stupéfiants. Là aussi, la durée de suspension du permis de conduire est en attente de décision.

L’unité de brigade motorisée de L’Isle-Jourdain a également été contrainte d’intervenir, samedi, en fin de matinée sur la départementale 9 à Cadeillan. Un Haut-Garonnais de 48 ans surpris à la vitesse de 153 km/h pour 90, au volant d’une Kia C’eed. Son véhicule a été placé en fourrière, son permis de conduire suspendu 4 mois.

share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title