Gers : endormi devant la TV, il se fait cambrioler son PC, sa tablette et son téléphone.

Gers : endormi devant la TV, il se fait cambrioler son PC, sa tablette et son téléphone.

Like
6091
1
mercredi, 06 septembre 2017
Dans le Gers

Le couple dont la maison a été cambriolée cette nuit doit avoir encore quelques frissons dans le dos ce matin. Vers 3h20, un ou plusieurs individus sont entrés dans une résidence d’Idrac-Respaillès près de Mirande, pour dérober une tablette, un téléphone et un ordinateur portable. Non pas par effraction, la porte d’entrée était bien fermée… mais pas verrouillée. Lui, dormait sur le canapé devant la télévision, sa femme était partie se coucher à l’étage. Il ne s’est rendu compte du vol que lorsque le véhicule des cambrioleurs s’en est allé, réveillé par le bruit.

Prudence

Ce genre d’intrusion en présence des occupants est fréquente en période estivale. Un simple tour de maison, des lumières allumées, une fenêtre ouverte pour aérer la maison, suffisent à tenter les malfrats. Veillez à bien fermer votre domicile, aucune commune n’est épargnée.

 

 

 

share

One Comment

  1. Zanchetta says:

    Nous ne sommes plus en sécurités, meme chez nous. Ce monde devient catastrophique et pathétique. Les gens vont finir par faire leur propre justice à force. Le cambriolage est vécu comme un viol et il laisse une trace psychologique et une peur qui dure…. très longtemps, très très longtemps. C’est un véritable traumatisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *