Auch : les tissus Craftine, plébiscités par Cristina Cordula.

Auch : les tissus Craftine, plébiscités par Cristina Cordula.

2
1531
0
mardi, 13 décembre 2016
Dans le Gers

C’est une véritable « success story ». Celle de Christophe Aran, créateur et directeur de la mercerie en ligne auscitaine « Craftine ». Il a signé un contrat avec une célèbre présentatrice télé : l’ancienne mannequin brésilienne, vedette des émissions « mode » de la chaîne M6, Cristina Cordula. « Craftine » sera chargée de fournir en tissus le futur programme « Cousu Main », dont la première sera diffusée le 24 décembre sur vos écrans.

Un long parcours…

Le Basque d’origine n’en est pas à ses premiers coups d’essai. En 2010, Christophe Aran s’était lancé dans le e-commerce avec la vente d’espadrilles. Un commerce rentable qu’il conjuguait avec sa profession d’ingénieur. « J’ai tenté l’expérience et ça a bien pris (…) puis j’ai eu envie de créer quelque chose de plus gros. »

« Le plus gros », c’est donc Craftine. Du commerce en ligne avec la vente de tissus de qualité. À l’heure actuelle, l’entreprise compte 5 employés et, vu la hausse du nombre de ses clients, ne compte pas s’arrêter là. «Avec cette nouvelle émission, on ne savait pas trop dans quoi on s’engageait. Finalement, on ne regrette pas du tout». Le témoignage complet est à suivre demain dans nos éditions de la matinée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *