FCAG : le coup de Massy derrière la tête.

FCAG : le coup de Massy derrière la tête.

2
741
0
lundi, 12 décembre 2016
Dans le Gers

La mauvaise série des Auscitains continue. Les hommes de Roland Pujo se sont inclinés hier chez le leader Massy. Les choses avaient pourtant bien commencées.

« On a manqué de maîtrise sur les moments clés ». Roland Pujo ne s’y trompe pas : le FCAG aurait mérité mieux hier en terre francilienne. Alors que les Auscitains menaient à la pause de 3 points (8-11), les Massicois ont renversé la vapeur en toute fin de rencontre, profitant notamment des maladresses de Matthew Ford aux pieds, et des failles défensives auscitaines.

Le score final de 14 à 11 ne reflète en aucun cas la physionomie du match, et l’état d’esprit des Auscitains, qui auraient pu éviter la défaite en en étant plus performant dans le jeu aux pieds.

Chambéry en ligne de mire

D’autant que le prochain rendez-vous pour le FCAG, le 15 janvier 2017, s’annonce difficile, face à un autre calibre du championnat, Chambéry. Les Savoyards ont fait tomber Nevers ce week-end. Comme dirait Pujo « On accroche les gros, ça finira par sourire ». A m’en donné, il va bien falloir…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title