Roland Pujo : «Il nous faut cette victoire à l’extérieur»

Roland Pujo : «Il nous faut cette victoire à l’extérieur»

5
717
0
vendredi, 09 décembre 2016
Dans le Gers

Les Auscitains se déplacent ce dimanche à Massy, leader du championnat. Un vrai défi pour les hommes de Roland Pujo : les Franciliens sont invaincus à domicile, et restent sur un match référence face à Nevers (19-15). De son côté, Auch s’est incliné 35 à 18 face à Nevers lors de leur dernier match.

Massy-Auch : 1 round à 0

C’est donc un match couperet qu’attend le FCAG. Les Auscitains se sentent dans l’obligation d’aller chercher une deuxième victoire à l’extérieur pour ne pas laisser filer le peloton de tête. Le manager Roland Pujo y croit. « Le wagon n’est pas encore parti, nous sommes dans une poule serrée, si nous enchaînons plusieurs victoires, on retrouvera le haut du tableau ».

Lors du match aller les Massicois s’étaient imposés 14 à 21 suite à une seconde mi-temps désastreuse des Auscitains. Pour ce dernier match avant la trêve hivernale, les hommes de Pujo auront à coeur de finir l’année sur une note positive, en tentant de récupérer les points perdus à domicile.

Composition du FCAG :

1ère ligne : Sylvain Abadie, Clément Esteriola, Ilia Kaikacishivill

2ème ligne : Pierre Maurens, Mickaël Lacroix

3ème ligne : Frédéric Medves (cap), Jimilaï Naikadawa, Richard Muagututia

Charnière : Pierre Ferrary, Benjamin Magnoac

Centres : Cyril Andre, Nathan Thierry

Ailliers : Kunro Kalo, Maxime Gaignard

Arrière : Matthew Ford

Remplaçants: Pierre Bourgarit, Yannick Pitton, Dean Moore, Arthur Roulin, Aurélien Sourouille, Siegfried Van De Kerkoff, Julien Moretto, Gaëtan Chagnaud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *