Accident à Auch : le responsable remis en liberté.

Accident à Auch : le responsable remis en liberté.

1
1925
0
vendredi, 02 décembre 2016
Dans le Gers

« Sans éléments, le procureur de la République a décidé, pour l’heure, de le remettre en liberté ». L’accident dramatique qui a coûté la vie à une dame de 88 ans mercredi, vers 13 heures rue Albert-Schweitzer à Auch, reste toujours sans réponse.

Alors qu’elle regagnait son domicile mercredi en milieu de journée, une dame de 88 ans avait été percutée par un véhicule de marque Mercedes couleur Taupe. L’octogénaire avait succombé des suites de ses blessures, trop importantes. Aujourd’hui, l’enquête piétine. L’appel à témoins lancé sur notre page Facebook avait été largement relayé sur les réseaux sociaux mais aucun appel n’est remonté jusqu’au standard.  Plusieurs faits restent à éclaircir. Le conducteur, un Auscitain de 59 ans, avait d’abord pris la fuite en direction d’Agen. Il était revenu sur les lieux du drame dix minutes plus tard. Pour quelle raison? Etait-ce bien la même personne ? Trop de questions sans réponse qui ne permettent pas de placer l’automobiliste en garde à vue.

Si vous pensez disposer d’éventuelles informations sur ce dramatique accident, vous êtes priés de contacter les services de police en composant le 05 62 61 54 54.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title