Soirée célibataire à Auch : « c’est un besoin dans le département ».

Soirée célibataire à Auch : « c’est un besoin dans le département ».

3
2119
0
mercredi, 23 novembre 2016
Dans le Gers

Rencontrer des célibataires n’est pas chose aisée dans un département vieillissant comme le Gers. C’est pour cette raison que deux Gersoises, qui préfèrent rester dans l’anonymat, ont décidé d’organiser des soirées « cool dating » comme elles aiment l’appeler, au restaurant Le Darolles à Auch. Une initiative qui a déjà eu du succès lors de la première soirée organisée il y a quelques semaines : 4 couples se sont formés sur les 50 personnes présentes. « On a pensé c’était un besoin dans le département, il y a beaucoup de célibataires, dans l’agriculture notamment. Les bars et les discothèques sont un peu désertés aujourd’hui. La première soirée a été fructueuse, il y a beaucoup d’échanges ». 

La soirée dansante se tiendra le 2 décembre à 20 heures au Darolles, place de la Libération à Auch. Le nombre de participants est limité à 150, la tranche d’âge entre 40 et 65 ans. Inscriptions au 07 84 46 11 56.

Bientôt les jeunes?

Les jeunes n’échappent pas à la règle du célibat dans le département. Les deux organisatrices prévoient d’organiser une soirée dansante spéciale jeune « d’ici la fin de l’année 2016 ou en début d’année 2017 ». Elle concernera la tranche d’âge 25-35 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *