Accident ce matin à Auch : la jeune victime serait décédée.

Accident ce matin à Auch : la jeune victime serait décédée.

6
11266
3
mardi, 08 novembre 2016
Dans le Gers

Un dramatique accident de la route s’est produit ce matin vers 7h30, RN 21, à proximité du magasin Le Grand Bazar, à Auch. Il s’agit d’une collision frontale entre un poids lourd de « La Poste » et une voiture. Les circonstances de l’accident sont troubles pour le moment. Le conducteur du poids lourd, un homme de 43 ans, a été légèrement blessé dans l’accident. L’autre conducteur, un jeune homme de 21 ans, a été très grièvement blessé dans l’impact. Médicalisé par le SMUR 32 puis évacué vers le CH Auch, il se situait en état d’arrêt cardio-respiratoire. Selon les dernières informations qui nous parviennent, la jeune victime serait décédée des suites de ses blessures.

3 Comments

  1. Grcia says:

    Pff … encore un accident , encore une famille triste et peut être endeuiller … il va falloir quand même que les gens se rendent compte qu’on ne fait pas n importe quoi que la route n’est pas un circuit ni une aire de jeu ! Il va falloir mettre de la répression en place !

  2. Pingback: Un jeune conducteur mort dans un accident à Auch

  3. PC says:

    Encore un face à face sur la portion de la 21 entre Preignan et Auch, cette zone est complètement sinistrée et à cause de la décentralisation j’imagine, on va te refaire des carrefours inutiles en ville au lieu de faire des aménagements sur des portions ULTRAMEURTIRERES de cette nationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title