Auch : le fuyard finalement interpellé par la police

Auch : le fuyard finalement interpellé par la police

1
1776
0
mercredi, 24 août 2016
Faits divers

Auch, le 27 juillet dernier, il est 15 heures. Une équipe de la police nationale est engagée pour tenter d’interpeller un individu. « Il avait refusé d’obtempérer avant de prendre la fuite en voiture, accrochant de nombreux rétroviseurs de véhicules » nous indiquait une source proche. Pris en chasse par une équipe de la police nationale, le fuyard était parvenu à distancer les forces de l’ordre à hauteur du rond-point des justes. « Un véhicule s’était subitement mis à freiner devant la voiture des fonctionnaires de police. Deux agents de 42 et 35 ans ont été blessés dans l’impact par des bris de pare-brise ».

Selon nos informations, les forces de police sont parvenus à interpeller l’individu hier, alors qu’il tentait de s’enfuir -de nouveau- à pied. « Cette personne a commis quatre refus d’obtempérer (refus d’un contrôle de police) au cours des mois de juillet et août, mis en danger des automobilistes et des fonctionnaires de police provoquant l’accident de ces derniers » nous avoue ce matin une autre source.

Le délinquant, âgé de 25 ans, a été présenté au juge aujourd’hui. Il est poursuivi pour délits de fuite, mise en danger d’autrui et violences sur les fonctionnaires de police.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title