Appel à témoins : une employée de la base de Gondrin victime d’un vol avec agression

Appel à témoins : une employée de la base de Gondrin victime d’un vol avec agression

3
14002
0
mercredi, 24 août 2016
Dans le Gers

Stupeur à Gondrin : un vol avec agression a été commis hier soir, vers 20h15, sur une employée de la base de loisirs aqualudique. L’agresseur était cagoulé au moment des faits, vêtu d’un short bleu, et mesure 1 m 70 selon les premiers éléments de l’enquête.

« Il a arraché le sac à dos de l’employée, nous confie à l’instant une source proche. Elle venait tout juste de terminer ses heures de service. A l’intérieur du sac, elle avait mis la caisse de la base pour la placer dans un lieu sûr. L’homme devait certainement analyser la victime depuis plusieurs jours. Il connaissait son parcours ».

Le préjudice est important : 8 000 €. Le malfrat a pris la fuite avec le butin, rue Molière, en direction de la mairie. La victime est choquée psychologiquement mais elle n’a pas été blessée.

C’est la brigade de Condom qui est en charge de cette affaire. Si vous êtes en mesure d’apporter plus amples informations sur cet incident, merci de bien vouloir contacter les services de gendarmerie au 05 62 68 36 80 ou en composant le 17.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *