Disparition inquiétante d’un couple de Gersois

Disparition inquiétante d’un couple de Gersois

11
23903
1
lundi, 08 août 2016
Faits divers

Les minutes s’égrainent et l’inquiétude grandit après la disparition de Patrick et Sandrine Mas. Ce couple de Gersois, originaire de la commune de Lalanne, près de Fleurance, est porté disparu depuis hier après-midi. L’alerte a été donnée par la fille du couple, Alexia. « Mes parents ont emprunté une moto à un couple d’amis, situé dans les Landes. Ils voulaient faire une petite escapade sur la côte Atlantique, mais ils ont finalement pris la direction des Pyrénées ». Le dernier appel reçu par Alexia s’établit à hauteur de Plaisance-du-Gers, il est 14 heures. Depuis, le calme plat, et ce malgré les nombreux appels d’Alexia. « Ils devaient rendre la moto entre 19 et 20 heures. Mais ils ne sont jamais revenus. Le couple d’amis n’a aucune nouvelle non plus ». Le couple est parent de quatre enfants.

La moto empruntée par Patrick (51 ans) et Sandrine (49 ans) est noire, de marque « Suzuki 1500 Intruder ». Patrick était vêtu d’un blouson noir et d’un casque noir. Sandrine d’un blouson clair, d’un sac à dos vert et d’un casque noir.

Si vous êtes en mesure d’apporter plus amples informations sur cette disparition, merci de bien vouloir contacter le service de gendarmerie au 05 62 60 50 00.

 

Aux dernières nouvelles, un hélicoptère  de la gendarmerie va survoler les lacs dans un triangle Tarbes-Lourdes-Pau cet après-midi. Avant de partir pour cette excursion à moto, Sandrine avait indiqué vouloir se rafraîchir au bord d’un lac pyrénéen.

One Comment

  1. lanvers says:

    triste j espère qu il n y a rien de grave

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title